PRESENTATION

Nom : BEAUFORT

Prénom : Christian

 

LES BALLERINES ANIKADO SONT NÉES  EN PROVENCE.

 

Travaillant dans le monde de l’industrie de la chaussure comme styliste  pour des grandes marques, depuis de nombreuses années, j’ai en 2003,  l’idée de créer une ligne de ballerines que sera diffusée uniquement chez ANIKADO à Saint Rémy de Provence et depuis l’an dernier à LA MANUFACTURE à L’Isle sur la Sorgue

J’apporte dans ces chaussures beaucoup de spécificités techniques, de qualité, de finition.

Ce sont des produits artisanaux fabriqués en Espagne mais que je crée dans mes bureaux de Saint Rémy de Provence.

J’aime utiliser des matériaux d’une grande qualité,  des cuirs souples comme le veau. Ce sont des modèles spéciaux, fabriqués spécialement, en très petites séries, en exclusivité pour ces 2 points de ventes

Mon chouchou, une ballerine d’une très grande souplesse, faites qu’avec des composants naturels, sans colle mais utilisant un mixte de techniques, comme l’autoclave. Cela donne un produit UNIQUE d’un confort extraordinaire et sans concurrence. 

Travaillant avec de nombreuses marques de luxes, mon inspiration vient naturellement des recherches que je fais pour mes clients et les coloris sont au top des tendances.

Pour un prix des plus raisonnables j’offre des produits de qualité supérieure traités comme des produits de luxe. Nombreux sont ceux qui nous suivent de saison en saison.