Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANIKADO présente le collectif  LE SAVOIR FAIRE DES ALPILLES
ANIKADO présente le collectif LE SAVOIR FAIRE DES ALPILLES
  • L’ancienne forge de Saint Rémy de Provence est devenue un lieu vivant dédié à la création et à la valorisation des savoir-faire locaux. Ici les genres se mélangent, art, artisanat, créations, production pour en faire un lieu d’exception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 juin 2013

Lézabi par Sophie Saurel

Depuis quelques années déja, je me suis plongée dans le monde de la couture pour les petits, un univers que je vois coloré, doux et sucré.Une passion pour l'enfance qui s'affirme dans un style poétique, ludique et plein d'émotions. Mes créations sont un joyeux méli-mélo de pois, de fleurs, de rayues et de vichy. En micros séries ou en piéces uniques, mes collections en kaliédoscope sont pleines de coleurs et de vie.

Audacieuse, amusante, surprenante, la mode lézabi s'adapte aux besoins de l'enfance et a ses envies !

directatelier.blogvie.com

 

Lézabi à AnikadoPetite fille enveste Lézabi

 

Veste à carreau devant Lézabi

robe enfant LéZabis 1

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité